Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, janvier 25, 2013

Parcours dans Jeune Afrique

Parcours azi.jpgMaitre Aziber Seïd Algadi, premier Avocat tchadien inscrit au Barreau de Paris.

A lire dans Jeune Afrique, n° 2715, du 20 au 26 Janvier 2013, P.54

16:45 Écrit par ADSA dans Infos | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : premier avocat, tchadien, barreau de paris

Commentaires

Parcours atypique qui sert de précieux index à tous jeunes chercheurs, originaire du pays de Toumai notamment, à aspirer au grand jeu de la recherche qui se trouve être du domaine de l'inconnu dans ce coin de la Terre! Franc succès Maître dans la suite de votre belle et prometteuse carrière.

Écrit par : Atteib | lundi, septembre 09, 2013

Merci beaucoup, cher ami. Je vous souhaite aussi une belle réussite dans vos études!

Écrit par : Aziber | lundi, septembre 09, 2013

Je vous en prie.

Bien reçu pour votre vœu. je vous en remercie également.

Écrit par : Atteib | lundi, septembre 09, 2013

Je vous en prie.

Bien reçu pour votre vœu. je vous en remercie également.

Écrit par : Atteib | lundi, septembre 09, 2013

Les commentaires sont fermés.