Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, février 01, 2013

CONCOURS NATIONAL D'AGREGATION DE DROIT PRIVE ET SCIENCES CRIMINELLES

Les résultats de la sous-admissiblité du premier concours national d'agrégation de droit privé et sciences criminelles sont désormais disponibles  sur le site du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche.

Félicitations aux candidats sous-admissibles qui continuent l'aventure! Une pensée particulière à mon ami et ancien camarade de promotion Gérard NGOUMTSA ANOU.

Mes pensées vont aussi à ceux pour qui le concours s'arrête et qui n'ont certainement pas démérité.

 

 

Commentaires

Bonsoir Aziber

C'est Roméo TANKOUA, un de tes camarades de la FSJP de l'Université de Ngaoundéré. Je suis vraiment impressionné et content de ton évolution fulgurante dans le monde de la recherche.

Juste rester en contact avec toi pour m'impregner autant que faire se peut, des interventions et autres appuis conséquents.

J'ai soutenu ma thèse en 2012 à Strasbourg. Je suis rentre au Cameroun et je suis actuellement à l'IUG.

Cordialement

Romeo TANKOUA

Écrit par : TANKOUA | jeudi, janvier 23, 2014

Les commentaires sont fermés.